un petit air de famille

L'éblyboulé!!

ou ma première expérince d'ebly.

Samedi, super soleil, on sort le barbecue!, vive la viande grillée!
avec ça un peu d'haricots jaunes et verts du jardin à l'ail, et un petit taboulé ( les enfants adorent)
j'ouvre les placards et là, une boite d'ébly que j'avais acheté il y a quelques semaines.
Bon, pourquoi pas!
Et voici, l'éblyboulé du samedi

 

Qu'est ce que j'ai dans les placards:
-ébly pour deux personnes: voir la boite
-une boite de maïs doux
-une courgette moyenne
-un petit poivron vert
-deux tranches de jambon DD
-3 tranches de mimolette

et une vinaigrette au choix:
pour moi: moutarde, vinaigre de vin, échalote, huile de tournesol, sel, poivre.

En route:
cuire l'ébly comme indiquer sur la boite. pendant ce temps, râper la courgette, couper en peti morceaux le poivron, fromage et jambon.
Une fois cuit, mélanger l'ébly à la courgette, fromage, jambon maïs égoutté et ajouter la vinaigrette.

                                          

Bon'app.

senter la bonne odeur du barbecue,hummmmmmmm!

 



14/07/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres